Le concept

Derrière la Petite Gatte : Yanicke Delbouille, une Remoucastrienne amoureuse de son village.
En se lançant dans cette aventure, elle a voulu suivre les traces de sa grand-mère qui a tenu pendant des années une supérette rue de la Reffe, à quelques pas de l’épicerie actuelle.
Avec La Petite Gatte, Yanicke a pour volonté de recréer du lien social dans Remouchamps.
Son projet est hybride, créatif, évolutif et vise à satisfaire plusieurs publics : aussi bien les habitants du village (des jeunes écoliers au moins jeunes du quartier) que les touristes d’un jour qui participent eux aussi à l’activité de Sougné-Remouchamps.

Vous y trouverez :

Des produits naturels et locaux…

Nous proposons une large gamme de produits exclusivement issus d’exploitations proches de chez nous : fruits et légumes de saison, produits laitiers, pains, viandes, charcuteries… sans oublier les bières, les alcools locaux et les chiques ! Nous avons personnellement rencontré tous les producteurs.
Ils proposent des produits de qualité issus de notre terroir avec pour unique lien entre eux (les producteurs) et vous (les consommateurs) : nous !

Des BOX’s créatifs, des livraisons et de la vente en ligne…

Principalement sur commande, des BOX’s créatifs sont en vente à emporter directement ou livrés (aux entreprises notamment).
En fonction des produits disponibles et de l’inspiration, nous proposons :
des BOX’s légumes de saison, des BOX’s apéro-time, des BOX’s gourmands, des BOX’s SouperRapide,… à découvrir ici
Vous pouvez également commander vos produits sur ce site, venir emporter votre colis au magasin ou vous faire livrer à domicile !

Une épicerie de proximité….

La Petite Gatte est aussi et avant tout un lieu de rencontre dont le but est de ramener de la vie dans le centre du village. Il s’inscrit comme une épicerie de proximité où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer également à la vente des produits non-alimentaires de première nécessité et un coin librairie.