Le concept

Derrière la Petite Gatte : Yanicke Delbouille, une Remoucastrienne amoureuse de son village.
En se lançant dans cette aventure, elle a voulu suivre les traces de sa grand-mère qui a tenu pendant des années une supérette rue de la Reffe, à quelques pas de l’épicerie actuelle.
Avec La Petite Gatte, Yanicke a pour volonté de recréer du lien social dans Remouchamps.
Son projet est hybride, créatif, évolutif et vise à satisfaire plusieurs publics : aussi bien les habitants du village (des jeunes écoliers au moins jeunes du quartier) que les touristes d’un jour qui participent eux aussi à l’activité de Sougné-Remouchamps.

Vous y trouverez :

Des produits naturels et locaux…

Nous proposons une large gamme de produits exclusivement issus d’exploitations proches de chez nous : fruits et légumes de saison, produits laitiers, pains, viandes, charcuteries… sans oublier les bières, les alcools locaux et les chiques ! Nous avons personnellement rencontré tous les producteurs.
Ils proposent des produits de qualité issus de notre terroir avec pour unique lien entre eux (les producteurs) et vous (les consommateurs) : nous !

Depuis le 1 juillet 2019 Ouverture d’un commerce sur la place de Chablis à Ferrières !!

Une épicerie de proximité….

La Petite Gatte est aussi et avant tout un lieu de rencontre dont le but est de ramener de la vie dans le centre du village. Il s’inscrit comme une épicerie de proximité où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer également à la vente des produits non-alimentaires de première nécessité, sandwicherie et un glacier en plus à Ferrières